jeudi 6 août 2009

Marcin Sacha

Réels... ou irréels ... ces paysages me transportent dans un monde vraiment magique
J'adore...
Photographe polonais
Marcin Sacha. Images prises sur son site

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonne idées de nous faire partager ta découverte.
A la fois pour les lumières et ces formes toutes en rondeurs qui rendent les paysages vivants.

Super !
Tacerette

Pizarro a dit…

Bonitas series de imagenes, son geniales.
Saludos y abrazos.

Unknown a dit…

j'aime beaucoup également surtout les premiers de ta sélection, les paysages avec une dominante de verts....superbe !

zoe a dit…

wow! great find! such magical landscapes... merci beaucoup!

lucette virelle a dit…

Les paysages sont magnifiques (surtout les bleus) mais ses créations, vues dans son site, quelles merveilles !J'en suis jalouse (;-))))

Unknown a dit…

re coucou sur ce message, j'ai donc fait ma curieuse, très intéréssée par son travail...
j'ai trouvé ce second lien vers son site http://m.sacha.comitto.eu/

là j'ai eu le plaisir de découvrir l'ensemble de son univers et de suivre ses liens vers les photographes qu'il aime......
je fais donc un blog suite au tien vers tout cela....
un travail d'équipe en somme ;o)))

Diesel Jeans a dit…

wow..its totally a power pack post.

no words more than this to brief:-)

Arun a dit…

yeah its cool blog...

l'alia-du a dit…

sin palabras, tonalidades de verdes increibles. un saludo

sim only plans a dit…

good to see you again...