samedi 4 juin 2011

TYKSELL chez Art-Monie

De grandes et belles émotions dans un tout petit espace!!!

Julie Lecrenais
"La chanteuse"


Cliquer sur l'image pour découvrir leur univers

"...TYKSELL est né de la rencontre et de la fusion entre un guitariste, une chanteuse, une harpiste, un violoniste et un percussionniste venant d'univers différents et unis par la musique celtique!

Le groupe présente une musique acoustique originale, mélange d’influences world, irlandaise, espagnole, bretonne et anglo-saxonne.

Ses compositions sont le fruit de l’expérience de leurs diverses personnalités musicales, acquises depuis de nombreuses années..."



Dominique Tissandier 
"Le violoniste"





Pierre Pinto
  "Le guitariste"



Zebulon Rator
 "Le percussionniste"







Photos Art-Monie 
 et de
Daniel Barreau

7 commentaires:

beatrice De a dit…

Ca devait être splendide dans ton beau jardin ! Une vraie harmonie !

beatrice De a dit…

Cà m'énerve ton puzzle, je ne sais pas comment faire pivoter les pièces.

lejardindebrigitte a dit…

très beau ton jardin avec les miroirs!

lucette virelle a dit…

Ce devait être magnifique
J'ai écouté Julie et j'adore sa voix et ses chansons.
Tout est réussi, le reportage et le cadre enchanteur...

Marie-Monique a dit…

Oui Lucette, un moment vraiment magique.Bizzz

Marie-Monique a dit…

Oh Béatrice le mot harmonie,est le mot de la langue française qui me touche le plus...
Belle journée

Marie-Monique a dit…

Merci Brigitte pour ta visite .Quelle chance que de posséder tant d'espace...
Je rêve d'un grand potager!
Je découvre ton site ! Je te félicite, il est passionnant...à bientôt au détour d'une allée!